Ostéopathe pour adulte à Paris (75014)

Ostéopathe pour adulte à Paris, Ophélie Graffan propose une thérapie ostéopathique adaptée à chaque cas, à titre préventif et curatif. Elle prend en charge les patients à l'aide de techniques adaptées pour soulager les douleurs articulaires et musculaires, traiter les contraintes fonctionnelles. Que ce soit pour un mal de dos passager ou une contrainte chronique, l'ostéopathe intervient pour apaiser vos maux et traiter votre trouble.
Ostéopathe pour adulte à Paris (75014) Le cabinet d’ostéopathie pour adulte est installé au 1 rue Sophie Germain à Paris, quartier Petit-Montrouge. Il est accessible par le métro (ligne 4, arrêt Mouton-Duvernet ; ligne 6, arrêt Denfert-Rochereau). Un renseignement ou un rendez-vous, la praticienne est joignable le lundi (de 9h à 21h), mardi (de 8h à 19h), mercredi et jeudi (de 9h à 21h) et samedi (de 8h à 18h).

Les troubles et dysfonctionnements somatiques

Tous les jours, le corps est sollicité de différentes manières et plus ou moins longuement, ce qui peut l'éprouver. Au travail, l’adulte est amené à répéter certains gestes, à rester assis durant de longues heures pour travailler sur ordinateur ou autres tâches. Cela peut causer certains troubles et maux spécifiques. Ostéopathe pour adulte, Ophélie Graffan se charge de traiter les différents dysfonctionnements somatiques et les troubles chez les personnes adultes. Douleurs corporelles, insomnies ou troubles de l’appareil digestif, l'ostéopathe propose des solutions adaptées aux différents troubles identifiés. Par le biais de manipulations manuelles de certaines zones du corps, l’organisme est guidé, invité à retrouver son équilibre. Ce travail permet de traiter les troubles et de libérer le corps de ses blocages. À l'aide d'une approche douce, naturelle et minutieuse, l’ostéopathe parvient à traiter différents troubles et dysfonctionnements :
  • Atteinte fonctionnelle
  • Trouble gynécologique
  • Infections ORL
  • Trouble du sommeil

Le traitement du mal de dos en ostéopathie

Avec les responsabilités personnelles et professionnelles, les adultes ne prennent plus le temps d’écouter ce que leur corps a à leur dire. L’apparition du mal de dos est fréquente chez les personnes adultes, c'est aussi le cas des douleurs au niveau de la colonne vertébrale. Ces maux peuvent causer un blocage, la personne se trouve alors dans l'incapacité d’effectuer ses tâches quotidiennes voire même immobilisée. Le traitement du mal de dos en ostéopathie Les adultes ont souvent tendance à essayer de traiter leurs symptômes à l'aide de médicaments et de pommades sans s'attaquer aux véritables causes des maux. L’ostéopathie permet de traiter les traumatismes physiques susceptibles de provoquer des séquelles douloureuses. L'ostéopathe pour adulte intervient pour trouver l’origine de ces troubles et offrir un traitement doux et efficace. L'ostéopathe peut se charger d’apaiser le mal de dos dont vous souffrez pour vous apporter bien-être et sérénité. Faux mouvement, douleurs au niveau des épaules ou torticolis, à l'aide de manipulations douces, l’ostéopathe peut soulager des douleurs chroniques telles que :
  • Le mal de dos
  • La douleur vertébrale
  • La douleur cervicale
  • La douleur lombaire